juillet 2010

Publié le par passagerfantome

Temps maussade dans mes draps trop sales
Etriqué dans ma couverture pour certitude
Et la télé qui crache ses émissions rectales
L'ennui ma compagne ma trop vilaine habitude

Pendant qu'un ministre abusé par mémé friquée
Défend son honneur de sinistre mal corrompu
Le coq déplumé et castré rentre piteux étété
Dans la basse cour de l'Elysée sans but

Les mégots de cigarettes s'éteignent en silence
En volutes mortelles sur un air de sombre héros
Un Billie Jean ou un Thriller mais sans l'essence
Le chanteur est mort le pianiste n'a plus d'héro

Ou va ce monde ce triste caillou gris merdique
Gouverné par le foot, la bière et les paris sportifs
Au fond de mon whisky qui remplace bien le Nesquik
Je trinque à ce Dieu pédophile et auto destructif

Au nom du Père, du Fils et la fin de l'esprit...

Publié dans jamais content

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article